La musique de l’ascenseur permet certes de passer le temps, mais malheureusement elle n’accélère certainement pas les longues minutes qui sont nécessaires pour se rendre au dernier étage. Mais alors que faites-vous de ce temps perdu pendant que vous attendez patiemment ou non d’atteindre l’étage souhaité ? Avec le maigre espoir que l’ascenseur aille plus vite, vous pouvez taper du pied sur la musique répétitive, ou vous pouvez appuyer en insistant sur le bouton du panneau d’affichage des étages. C’est en tout cas ce que fait la plupart d’entre nous. Mais vous serez surpris ou non d’apprendre que certains font des choses beaucoup plus folles que cela… Et ils ne savaient pas – pour certains – que les caméras placées dans les ascenseurs étaient braquées sur eux, les filmant en train de danser, s’embrasser, manger et faisant même des choses bien plus sauvages. Découvrez les choses les plus inattendues que les caméras d’ascenseurs ont capturées ces dernières années.

Les caméras de ces ascenseurs ont capturé les choses les plus inattendues que puissent faire les gens qui les empruntent
Un seul mot… Effrayant
Un ascenseur dans un hôtel de luxe propose souvent aux clients une personne dédiée à l’intérieur pour les assister, et les accompagner à chaque étage. Ces personnes dédiées vous saluent, sourient et vous demandent à quel étage vous voulez vous rendre. Mais pas cet homme… Si malheureusement pour vous vous tombez sur cet homme dans l’ascenseur, qui vous attend, vous risquez de voir votre esprit sortir de votre corps. Non merci, nous sortirions à l’étage suivant, sans nous.

Un seul mot… Effrayant